Mission de 6 mois, pour un renfort ponctuel des ressources humaines (H/F)

La direction générale des services recherche un agent qualifié dans les ressources humaines, idéalement dans la fonction publique territoriale, pour une mission de renfort ponctuel de 6 mois, en remplacement de l’agent indisponible.

Dans ce cadre, vous participez à l’activité d’une mairie à taille humaine (moins de 20 agents), riche de diverses personnalités et d’une ambiance conviviale.

Service : Ressources humaines

Grade : Adjoint administratif - Adjoint administratif de 2e classe

Famille de métier : Administration générale

Missions :

• Élaboration des payes, Gestion des carrières (arrêtés, contrats…).
  • Encadrement de la procédure d’évaluation professionnelle devant se dérouler à l’automne pour l’ensemble des agents,
  • Mise en forme de documents-type, Toute tâche nécessaire à la bonne exécution du service.

Le candidat idéal sera dynamique, motivé et volontaire. Encadré et accompagné par la direction générale, il sera toutefois capable de travailler en grande autonomie, et avec rigueur. L'échange avec l'agent titulaire absent sera possible ponctuellement par téléphone et il convient donc que le candidat soit animé d'un bel esprit d'adaptation et de synthèse pour suivre son travail et adapter ses missions. Dans ce domaine, un sens aigu du devoir de réserve, du principe de discrétion et du secret professionnel, est primordial. Enfin, la maitrise des outils word et excel est indispensable, et une pratique du logiciel RH de Berger Levrault est un plus.

Horaires et conditions de travail :
30h (ou 35h) hebdomadaires

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?